Bahagon round 7
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confirmation de présence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xanimorgh
Apprenti


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : À l'enclos des Séraphins
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 27 Jan - 1:16

J'ai appris a utilisé le marché et j'ai pas autant de P1 que Warlys sur Thessa. ^^ Je suis donc prêt à attaquer le top 50. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 27 Jan - 2:42

Quoi tu en a autan que moi ??? Comment sais tu combien j'en ai Razz au juste tu en a combien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahagonround7.winnerforum.net
Xiuhcoalt
Trou du Q


Nombre de messages : 153
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 27 Jan - 6:39

Moi je sais combien tu en as warlys! Smile Et oui ça sert d'être ton ennemi Razz

Sinon pour ce qui est du top 50 je pense pas qu'on pourra tous les attaquer, car il y aura bien quelques dans elfs dans le tas Neutral mais tous les autres vont souffir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanimorgh
Apprenti


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : À l'enclos des Séraphins
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 27 Jan - 11:25

Admin a écrit:
Quoi tu en a autan que moi ??? Comment sais tu combien j'en ai Razz au juste tu en a combien ?

Je le sais car quand tu envoie chez Redblue qui est mon voisin je les vois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xmas
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : La citée des Anges, dans un lieu solitaire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 27 Jan - 18:33

MAIs on S,en fou de vos unités Very Happy

_________________
Sauvez le spectrum de montréal!!! SIgnez cette pétition au plus vite!

http://www.PetitionOnline.com/abc456g8/petition.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 27 Jan - 20:52

ouais mais pas moi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahagonround7.winnerforum.net
Xmas
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : La citée des Anges, dans un lieu solitaire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 27 Jan - 23:03

Bah tant pis pour toi Laughing

_________________
Sauvez le spectrum de montréal!!! SIgnez cette pétition au plus vite!

http://www.PetitionOnline.com/abc456g8/petition.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanimorgh
Apprenti


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : À l'enclos des Séraphins
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 1:18

Admin a écrit:
ouais mais pas moi Wink
moi non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiuhcoalt
Trou du Q


Nombre de messages : 153
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 7:08

Sinon à part ces unités il y a deux personnes qui m'ont demandé si ils pouvaient venir next round avec nous, c'est faos et Numalix.

Warlys, tu dois connaitre faos donc je te laisse décider de son acceptation, pour Numalix je le crois assez actif, il est notre admin en ce moment sur corinthe.

PS: je ne leur ai pas parlé précisémment de l'alliance pour l'instant


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xmas
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : La citée des Anges, dans un lieu solitaire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 7:47

Tu les présentes par msn a moi et warlys dans ce cas un de nous deux va s'en charger Wink

Pour numalix je crois savoir une de ses anciennes alliances donc ya des chances.. Faos. c'est mon putain de voisin sur thessa lol!

Il me fais chier comme tout ak sonarmée d'elf a la con geek

_________________
Sauvez le spectrum de montréal!!! SIgnez cette pétition au plus vite!

http://www.PetitionOnline.com/abc456g8/petition.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenox
Mangeux de Chienne


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : trouve moi...
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 11:37

mec je dit qu'on le bute a soir^^tes près...je suis a 5h de lui et j'ai pres de 9M de puissance


au fait


Whitiger
Pointage: 675388 (Rang: 390)
Race: Elf noir (Elf - Neutre)
Alliance: Les danseurs visage
X, Y : 34, 72
Distance: 3 Heures Razz

VIVA TENEBRA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien
Invité



MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 13:20

Je confirme ma présence ainsi que celle de Xidane mon cousin qui viens de joindre le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 13:48

Très bien,

P.S pour Faos, perso sa me derange pas, Numalix je connais pas donc Razz a JP de voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahagonround7.winnerforum.net
Xmas
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : La citée des Anges, dans un lieu solitaire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 16:09

Bah dan jte fais confiance pour ton cousin meme si j'aime pas trop l'idée que TU décides qu'il vienne.. si tout le monde avait fais sa.. putain on aurait 12 alliances Laughing Sans rancune j'ajoute Xidane.. reste a parler a faos et numalix ^^

_________________
Sauvez le spectrum de montréal!!! SIgnez cette pétition au plus vite!

http://www.PetitionOnline.com/abc456g8/petition.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 17:09

sa serais drole etre 12 alliance super active (lol) mais c'est clairement imposible , deja d'en avoir 2 c'est dure a mourir j'imagine pas 12 lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahagonround7.winnerforum.net
Xyriel
Tu veux un nom en englais? rend toi a 600!


Nombre de messages : 564
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Dim 28 Jan - 22:33

En effet 12 alliances donneraient beaucoup de fil à retordre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanimorgh
Apprenti


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : À l'enclos des Séraphins
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Lun 29 Jan - 19:48

Xyriel a écrit:
En effet 12 alliances donneraient beaucoup de fil à retordre.^^

Bah 5 c'est encore fesable mais 12 faut voir avec Blastx sur corinthe au round 3. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xmas
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : La citée des Anges, dans un lieu solitaire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Lun 29 Jan - 19:52

pour le moment on est 29 poules pas de tête bounce

_________________
Sauvez le spectrum de montréal!!! SIgnez cette pétition au plus vite!

http://www.PetitionOnline.com/abc456g8/petition.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyriel
Tu veux un nom en englais? rend toi a 600!


Nombre de messages : 564
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Lun 29 Jan - 20:36

Ahem...

28 poules(en l'occurence, VOUS) et 1 tête(MOI). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xmas
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : La citée des Anges, dans un lieu solitaire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Mer 31 Jan - 9:45

Bon je viens de contacter par MP faos.. reste a voir la réponse je vous en reparle Very Happy

Pour numalix je sais pas.. pas de nouvelles ,etc.. les icnertains sont entrain de perdre leurs places Cool et heum, ben lil sleepy qui voulait venir ak nous bah a pas encore remplis le fofo alors je l'emmerde What a Face

_________________
Sauvez le spectrum de montréal!!! SIgnez cette pétition au plus vite!

http://www.PetitionOnline.com/abc456g8/petition.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xilamun
Apprenti


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 3 Fév - 15:00

Ouu.. On parlait déjà de moi avant mon arriver Razz

C'est sûr que je vien avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xmas
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : La citée des Anges, dans un lieu solitaire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 3 Fév - 15:08

OUHRAH! 31 membres ^^

_________________
Sauvez le spectrum de montréal!!! SIgnez cette pétition au plus vite!

http://www.PetitionOnline.com/abc456g8/petition.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiuhcoalt
Trou du Q


Nombre de messages : 153
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 3 Fév - 15:15

Et voilà Very Happy

Je crois que si une personne quitte je le tue ^^ (à part si c'est moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xmas
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : La citée des Anges, dans un lieu solitaire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 3 Fév - 15:31

Personne va quitter ^^ voyons tout le monde a dit confirmer sa présence Wink

_________________
Sauvez le spectrum de montréal!!! SIgnez cette pétition au plus vite!

http://www.PetitionOnline.com/abc456g8/petition.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice Breaker
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Confirmation de présence   Sam 3 Fév - 23:01

dsl pour mon retard je suis Xokitsun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confirmation de présence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de présence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» confirmation de la soiree de la cour.....
» Confirmation des Transaction
» Confirmation de trade
» Confirmation : le SouthCom a organisé le renversement du président Zelaya au Hon
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahagon Round 7 :: Candidature du prochain Round-
Sauter vers: